La commande à table par QR code : Comment ça marche ?
Le client s’installe à sa table, sur laquelle se trouve un QR code
Il flashe le QR code avec son smartphone, qui le dirige vers le menu du restaurant, attractif, complet et interactif.
Il passe sa commande en toute autonomie, directement sur son téléphone.
Une fois la commande validée, vous recevez un ticket de préparation vous indiquant le détail de la commande et le numéro de table.
Avantage N°1 : Vos serveurs se concentrent sur l’essentiel
Étant libérés de la prise de commande, vos serveurs peuvent se concentrer sur ce qui a le plus de valeur : l’accueil et le service aux clients.
Vous gagnez en efficacité pendant les pics d’affluence, vos clients attendent moins, votre expérience clients s’en trouve améliorée.
Avantage N°2 : Vous boostez votre chiffre d’affaires
Votre menu digital à la possibilité d’être détaillé à l’infini pour à la fois donner l’eau à la bouche à vos clients grâce à de belles photos et de belles descriptions, mais aussi permettre de faire de la vente additionnelle (avec des options ou des produits additionnels).
Avantage N°3 : Vous économisez du temps et de l’argent
La mise à jour de votre menu se fait en quelques clics, sans coût d’impression ou de création graphique, c’est une économie certaine !
Le service étant plus fluide et la commande plus rapide, la commande à table par QR code permet une meilleure rotation des tables. Plus de rapidité de service : plus de commandes à chaque service !